PDA

Voir la version complète : Hpi Baja 30.5cc

steph005
21/12/2013, 23h00
Bonjour tout le monde !

J'ai a vendre mon Hpi Baja
90 % neuf (rebuilt complet)1300$ en ajout et remplacement, moteur 30.5 cc rodage seulement, Clutch Elcon V2 bonne à vie, pipe ddm rear dom etc...

Bref vous pouvez rouler tout la journée sans arrêt sans aucun problème ! Sans compter le prix de base bolide lors de l'achat qui est près de 1000$ donc un total d'environ 2300$ pour 1200$ sa fait pas cher pour une machine neuve et up grader à l'os !!! En plus, y fait des wheely ;)

Clutch Elcon vaut 140$, pipe ddm rear dom vaut 225$, boot de cardan Hostile, moteur 30.5cc rebuilt flambette environ 250$ passé de 26cc a 30.5cc avec 0.022 de squish. Le moteur est blinder contre l'usure (le coil est sceller à l'époxy puis tout le contour de la base du moteur est protéger d'un screen en acier pour éviter l'abrasion par le sable et surtout pour éviter que les petites roches endomage la fly wheel),transmission tout nettoyer, graisser puis roulements neuf, carburateur refait a neuf aussi et bcp dautre modif....

Les 4 shocks a l'huile sont entièrement refait à neuf aussi interne +umbrella seals. Le body est un proline ``Desert Rat`` entièrement peint et découpé + un Body wrap de Asylum Rc, roues arriere neuve, tout les bearings (moteur, transmission, roues), frame (pièces) en plastique remis a neuf, batterie 5000mah, deux servo digital dont un airtronic a + de 100$ et un ultra rapide pour le throttle, manette et receveur neuf aussi !

Évidemment, je le laisse complet avec bcp de morceaux de rechange...

Name-it !

J'ai des vidéos sur mon Canal YouTube pour voir ces performances:
http://www.youtube.com/watch?v=cAeIYgQqKPY&feature=c4-overview&list=UU4yJ_ZsUtquGphLJfNWGVAQ .

Alors écrivez moi ou appeler moi! À qui la chance pour un bolide neuf ! Entretien très minutieuse et prêt a rouler. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Possibilité de livraison partout au Québec par Expedibus et j'accepte Paypal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1200$ deal ! (lien pour des photos: http://saguenay.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=525938836)

(Accepte échange contre une très bonne ordinateur de Gamer, Motoneige Hors piste (Tundra,Bravo LT),... Ou autre mais pas d'autre bolide)

418 275-4586 ou trav. 418-275-5386 poste 737 Stephane!