ALORS POUR LIQUIDER UN LOT DE FOU POUR AMATEUR DE TÉLÉGUIDÉS AU NITRO. JE LAISSE ALLER TOUT LE LOT POUR FAUTE DE PLACE ET DE TEMPS ET MA FILLE VEUT UN ELECTRIQUE ELLE EST TROP IMPATIENTE POUR LE NITRO 4 TÉLÉGUIDÉS PLUS COFFRE DE PIÈCES ET OUTILS.DONC VOUS OBTENEZ POUR $550 TOUT CE QUE JE VAIS DÉCRIRE CI BAS.1- KYOSHO INFERNO GT2 1/8 NITRO (BESOIN DE 1 PNEU)2- KYOSHO MAF FORCE MONSTER TRUCK 1/8 NITRO (BESOIN D'UN COIL SPRING)3- KYOSHO BUGGY DBX NITRO 1/10 MONTÉ SUR 4 ROUES LARGE DE STREET4- KYOSHO NITRO BUGGY 1/10 JE NE SAIS PAS LE MODÈLE (VIENS COMPLET MAIS SANS MANETTE ET JE NE SAIS PAS COMMENT IL ROULE MAIS TOUT SEMBLE CORRECT DESSUS)5- VIEUX COFFRE A OUTILS REMPLI DE PIÈCES KYOSHO, BEARINGS, SPACERS, VIS, PNEUS, TABLES, DRIVESHAFTS, LES MANUELS DES AUTOS, DES BASES DE MOTEUR, TETE, GEARS + + + + + +6- 3X GLOW PLUGS HEATERS RECHARGABLES7- BOUTEILLE DE NITRO FUELVENTE SEULEMENT SAUF J'ACCEPTERAIS UN ÉCHANGE PLUS CASH SEULEMENT MINIMUM $350 DE CASH PLUS UN VEHICULE ELECTRIQUE RÉCENT EN CONDITION PARFAITE PRET A ROULER. REPONDEZ MOI AVEC VOS OFFRES AVEC PHOTOS ET DÉTAILS SVP DANS UN CAS DE CASH PLUS ÉCHANGE

État de l'article : (4 - Propre) BELLE QUALITÉ
Condition : RTR / Prêt à être utilisé
Prix : 550.00

Vendeur : DERY1971 (LAVAL)

Pour en savoir plus, cliquez ici...