j'ai a vendre un hpi baja 5t rtr avec plein de oem part de rechange ( pull start , filtre,table,knuckle etc....) il a les options suivante : shockwear av+ar pipe jet-pro gargantuan (vaut 230$ ) v brace carbon tgn a brace carbon tgn front suspension arm link carbon tgn rear suspension arm link carbon tgn brake ( H ) brace carbon xtreme racing motor mount gauche+droit carbon tgn body stiffener protecta en carbon aileron court protecta en carbon shock tower extended arriere carbon tgn hostile gray urethane driveshaft boots ( pas posé) servo mount pour direction alu dark soul ( pas posé) spring bleu ( hard ) au 4 coins axle extender integy av+arr tgn filtre 3 layers beadlock silverback hd nut silverback fermée prix 800$ fuul équip ou 700$ completement oem ou 600$ si pas d'electronique mais je suis ouvert au négotiations si on enlèeves certaines pièeces je susi de lévis sur la rive-sud de quebec pour plus d'infos par pm ou bachot@hotmail.fr

État de l'article : (5 - Excellente) info manquante
Condition : RTR / Prêt à être utilisé
Prix : 700.00

Vendeur : op4dc4 (levis)

Pour en savoir plus, cliquez ici...