Bienvenue sur le forum RCFANATIC.com

Un nouveau site, un nouveau forum, une vision revue et adaptée pour les FANATICS du téléguidé!
Vous trouverez entre autre:
-Des Fils de nouvelles de l'industrie
-Des articles des différents magazines de l'industrie
-Des rabais et escomptes pour vos prochains achats en ligne
-Des Tirages
-Une équipe de modérateur avec plus de 20 ans d'expérience dans le téléguidé
-Et des solutions pour tous les types de problèmes

Pour vous inscrire, cliquez ici
Ready? Sign up now!
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Blags est un pas fiable

Blags est un pas fiable. Il dis être intéressé à votre marchandise: ATTENTION!!!! Il vous renvois des messages privé après vous avoir dis qu'il est intéressé à votre marchandise: ATTENTION!!!! Il dis qu'il voudrait voir voir marchandise car lui livrer la marchandise avec COD serait fesable mais comme il vous connait pas et ne sais pas si vous êtes fiable et ne pourrait se faire rembourser.....Il m'a dis après avoir confirmer que je viendrais à qc pour lui livrer le le véhicule et pièces que j'avais juste à l'apeller pour le rencontrer et si ca ne répondait pas, de laisser un message et il rapellerait.... Après 2 message et 3 heures plus tard, je réussis à lui parler. Il m'a dis que ca serait mieux demain, mais de lui donner 5-10 minutes, qu'il me rapellerait... 20 minutes plus tard, toujours pas de nouvelles.... Je lui passais un autre coup de téléphone et pas de réponse encore..........

BREF UN CROSSEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Administrateur Dany Bradet is on a distinguished road Avatar de Dany Bradet
    Blog Entries
    4
    Pouvoir de réputation
    10
    Mmm ouin! Est-ce qu'il va prendre 5-10 minutes pour venir s'expliquer ?

J'prend pas sa defense, mais pas fiable ok, Crosseur ? y t'as fourrer ?? Kc y'a faite pour etre crosseur ?
    HPi Micro RS4 4x4 subaru
    AE RC18T
    Tamiya Clod Buster Crawler in progress...

Bein jte dirais qu'un gars qui dit qu'il va te prendre ton stock pis que meme quand tu y fais comprendre que tu fais un détour de 600+ kilometre car il na pas de moyen de transport et que tu t'assure que le gars est sérieux dans ses démarches pis que meme apres ca, il te dit oui oui apres t'avoir redemmandé en privé si tu lui vends encore. Oui je peux dire que c'est un peu crosseur. Pas sur que tu ferais ces kilometres en plus de perdre ton dimanche pour ca.... Sans compter les 60$ de gaz que j'ai brulé...

ok ok , vus comme ca , ouais ca fait chier en criss ! Et je penserais comme toi aussi dans cette situation !!
    HPi Micro RS4 4x4 subaru
    AE RC18T
    Tamiya Clod Buster Crawler in progress...

Liens sociaux

Règles de messages